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Comment gérez-vous les avis ?
et les messages avec vos clients ?

Contactez-nous ou prenez rendez-vous pour une consultation. Ensemble, nous analyserons vos processus et trouverons les meilleures solutions pour les automatiser.

recensioni

Ce que cela apporte à votre établissement

Restaurants

Code QR d'anniversaire

Nous recueillons les dates d'anniversaire via un code QR sur les tables.

Vous pourrez ainsi envoyer des réductions personnalisées ou des invitations à des événements spéciaux ultérieurement.

Avis automatiques

Demandez des avis après chaque visite et filtrez les commentaires négatifs. L'automatisation peut vous permettre d'obtenir jusqu'à 10 nouveaux avis 5 étoiles par mois sans que vous ayez à y penser.

Messages WhatsApp

Envoyez des messages de confirmation et des rappels via WhatsApp ou SMS pour réduire les réservations manquées.

Des messages bienveillants et personnalisés instaurent la confiance.

Calendrier
en ligne

Acceptez les réservations 24h/24 et 7j/7 depuis votre site web et synchronisez-les avec votre CRM et WhatsApp ; le calendrier préconfiguré du restaurant s’active en moins de 24 heures.

Hôtel

page de réservation

Nous créons une page de réservation directe, évitant ainsi les plateformes qui facturent des commissions élevées.

Faites vos réservations directement.

Messages de confirmation

  • Envoyer des messages de confirmation par WhatsApp ou SMS

  • rappeler au client de s'enregistrer,

  • proposer des services supplémentaires (tels que les transferts aéroport ou le petit-déjeuner inclus).

Avis
automatique

Après le séjour, remerciez le client et demandez-lui de laisser un avis.

Les avis négatifs sont filtrés et traités par un système de requalification.

E-mail
Commercialisation

Les campagnes publicitaires peuvent être gérées indépendamment de la plateforme, avec des newsletters, des remises et des promotions à envoyer aux clients. Plus besoin de dépendre de plateformes à commission.

Découvrez comment notre plateforme fonctionne pour vous

L'avenir de la restauration appartient à ceux qui savent transformer chaque conversation en opportunité.
L'automatisation ne remplace pas les humains, elle les libère pour qu'ils se consacrent à ce qui compte vraiment.

Vous pouvez gérer toutes vos réservations, vos avis et vos messages au même endroit.

tableau de bord de la plateforme ristosmart

Comment débuter

1 Remplissez le formulaire ou appelez

En quelques minutes seulement, vous pouvez réserver un appel ou une réunion avec notre équipe. Nous analyserons votre entreprise et définirons ensemble vos objectifs.

Automatiser les processus.

2 Conception
et installation

En 7 jours, nous configurons et installons la plateforme pour votre établissement, en l'intégrant aux systèmes existants.

(WhatsApp, site web, CRM ou système de gestion).

3 Essayez-le gratuitement

Testez tout vous-même et constatez les résultats réels.

À la fin du test, décidez si vous souhaitez continuer.

4. Soutien continu

Notre équipe vous guidera étape par étape pour optimiser vos résultats.

Assistance locale Suisse

et un soutien continu.

Esempi di automazioni per ristoranti

gagner du temps
automazione riattivazione clienti

Caratteristiche tecniche

cloud sicuro

La piattaforma Ristosmart si basa su un’infrastruttura cloud scalabile ospitata su data center europei, con backup automatici.

L’interfaccia è completamente web-based, accessibile da qualsiasi dispositivo, senza installazioni locali o hardware dedicato.

Tutte le comunicazioni sono crittografate (SSL/TLS e AES-256) e gestite secondo le normative GDPR e LPD svizzera, garantendo sicurezza e conformità dei dati.

A livello operativo, integra moduli avanzati di CRM, automazioni condizionali e campagne omnicanale (email, SMS, WhatsApp, Meta e Google).

workflow automazioni

Il sistema utilizza API RESTful e webhook in tempo reale per sincronizzarsi con gestionali e servizi esterni come TheFork, Booking.com, ResDiary, Protel, Stripe, Google Calendar e piattaforme social.

Le automazioni si basano su logiche IF/THEN e trigger temporizzati che gestiscono comunicazioni, follow-up, conferme e reminder senza intervento umano.

funzionamento sistema

La dashboard è costruita con interfaccia reattiva in React e un motore dati in PostgreSQL, permettendo visualizzazioni in tempo reale di messaggi, prenotazioni, performance e recensioni.

Ogni evento viene registrato nel data layer centrale, consultabile tramite report, filtri o esportazioni in CSV/XLSX.
Il sistema supporta form builder drag-and-drop, creazione di landing page ottimizzate, sincronizzazione bidirezionale con calendari e un motore di automazione marketing con sequenze programmate e messaggistica intelligente.

Domande frequenti (FAQ)

Intégrations

Certains des logiciels auxquels notre système se connecte

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